puissant-guériseur-traditionnel

Le guérisseur traditionnel d'Afrique noire
Le guérisseur spirituel
Plantes médicinales et médecine traditionnelle d'Afrique

Il y a certaines maladies que la médecine moderne à elle seule n'arrivent pas à traiter, les recherches ont prouvé qu'il existe d'autres types de traitement pour ses maladies mais que les gouvernements ne veulent pas admettre au risque de faire perdre des fortunes à certaines industries pharmaceutiques.
Le secret se trouve dans les plantes et dans les animaux et dans les objets crées par Dieu et qui existe dans la nature. Les traitement adéquat pour guérir plusieurs maladies incurables telles que:


Fièvre typhoïde
Hépatites A,B et C
Les IST
Les diabètes
La cirrhose
...
A cela s'ajoute le traitement des maladies ordinaires.

De nos jours plusieurs maladies sont guéries grâce aux plantes, aux racines, au feuilles et aux écorces des arbres. Ces traitement sont aussi efficaces que ceux administrés dans les hôpitaux.
En tant que grand guérisseur, pythothérapeute le grand maître Mouleros maîtrise le secret des plantes, l'homme de l'ultime recours, il a un don et exerce plusieurs spécialités telles que: magnétiseur, radiesthésiste, rebouteux, exorciste...
Il est tantôt considéré comme un sorcier, tantôt comme un être exceptionnel ou un voyant, souvent un peu tout cela à la fois. Le marabout africain est capable d'aider tout être vivant à se délivrer d'un mal physique, psychique, émotionnel, énergétique ou spirituel, il a ce don en naissant.

 

médecine-traditionnelle



CONTACTS

Email : roimouleros@gmail.com

Tel : +229 65 43 05 65 Appel et Whatsapp