Avant de commencer ce témoignage qui me tient si tant à cœur j’aimerais que vous sachiez que je n’ai jamais consulté un voyant ni un marabout vaudou africain ni ici en France pour un rituel ou une consultation quelconque. D’ailleurs je n’ai jamais cru ni en l’astrologie, ni aux phénomènes mystiques ou aux sciences occultes.

Je me nomme Pascal, je suis un consultant et je dispose de mon propre cabinet à Toulouse, je suis marié à Christelle depuis 5 ans mais depuis un bon moment la routine et les disputes ont fait que nous nous sommes un peu éloignés l’un de l’autre. Entre temps j’ai fait la rencontre de Ines, une femme très belle qui exerce dans le même domaine que moi un jour lors d’un séminaire sur Nice. J’avoue ce fut le coup de foudre mais j’avoue Ines et moi avons la même vision de la vie ce que je ne retrouvais pas chez Christelle.

Maintenant que j suis dans un dilemme je ne savais plus comment annoncer à Christelle que je ne veux plus de ce mariage, pour moi c’était un peu difficile et vu aussi le caractère et les tendances suicidaire qu’elle peut avoir si je lui annonce cela. Alors un jour j’ai vu sur internet une annonce du ce grand marabout africain appelé Mouleros et j’ai lu ses spécialités c’est là j’ai décidé de la contacté afin qu’il me fasse un rituel afin que Christelle décide d’elle-même de rompre avec moi et c’est là qu’il a exaucé mon désir en 10 jours. Actuellement je ne suis plus avec Christelle mais Ines et j’avoue je suis parfaitement heureux et je remercie vraiment ce grand maître venant d’Afrique et du Bénin précisément.

Témoignage_de_Pascal-du_31

Témoignage_de_Toulouse

Vrai_témoignage_marabout

 

Il est très professionnel, précis et exact dans ses propos, je vous le recommande vivement sans hésiter.

Pour une voyance sérieuse, une voyance sur le domaine de l’amour, des affaires, des finances et autres

Pour des rituels d’amour, de divorce, de retour affectif et de protection très efficace un seul nom en France c’est le marabout Mouleros Ifê

 

 

CONTACTS

Email: roimouleros@gmail.com

Tel: +229 65 43 05 65

Appel Sms ou Whatsapp